Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho dévoile son favori pour la Premier League

José Mourinho, Chelsea

Interrogé ce mardi en conférence de presse sur son favori pour le titre en Premier League, José Mourinho a indiqué que Manchester City restait le grand favori.

La Premier League a rarement semblé aussi indécise. En effet, si Arsenal, le leader, réalise un excellent début de saison avec le recrutement d’un Mesüt Özil qui a transformé le jeu des Gunners, Chelsea et Manchester City, également sur le podium, semblent avoir trouvé leur rythme. José Mourinho, le coach des Blues, a confié ce mardi en conférence de presse que les Citizens disposaient de la meilleure équipe pour aller décrocher le titre.

« SIX ÉQUIPES SONT CANDIDATES AU TITRE »

« Je continue de penser que six équipes sont candidates au titre. Mais je persiste à dire que l'équipe qui a le plus de chances de le remporter, car elle est assez exceptionnelle, c'est Manchester City », a indiqué José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, ce mardi en conférence de presse.

« ESSAYER DE COUPER L’ÉLAN D’ARSENAL »

« J’ai une grande confiance en mon équipe. Nous avons encore beaucoup de matches jusqu’à fin décembre, a indiqué Manuel Pellegrini, le coach chilien de Manchester City, relayé par le Daily Express. Nous sommes à six points derrière Arsenal, c’est trop. Nous allons essayer de couper l’élan d’Arsenal, mais s’ils continuent de gagner cela va être très difficile. En revanche, en cas de victoire on pourra revenir à trois points. »

Articles liés