Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Balotelli s’en prend ouvertement à l’un de ses anciens mentors !

Mario Balotelli

Mario Balotelli est un habitué des déclarations fortes et sa nouvelle cible se nomme Cesare Prandelli.

Suite à l’élimination de l’Italie dès le premier tour de la Coupe du Monde au Brésil, Cesare Prandelli, le sélectionneur de l’Italie durant la compétition, avait ouvertement critiqué le comportement de Mario Balotelli, sur et en dehors du terrain. Et après avoir gardé le silence, l’attaquant de Liverpool s’est défendu et ça vaut le détour.

« LES VRAIS HOMMES PARLENT FACE À FACE »

En difficulté avec les Reds, Mario Balotelli n’avait pas besoin d’une nouvelle polémique. L’attaquant italien n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League et les supporters commencent à s’impatienter. Recruté pour remplacer Luis Suarez parti au FC Barcelone, la tâche semble trop lourde pour lui et les critiques qui s’abattent sur lui finissent par l’énerver, notamment celle de son ancien sélectionneur, Cesare Prandelli.

« ÇA N’A PAS DE SENS »

L’ancien buteur du Milan AC s’est en effet montré très clair et a réagi aux critiques formulées par Prandelli : « Les vrais hommes parlent face à face. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça avec les journalistes. Je ne lui ai pas répondu parce que ça n'a pas de sens. S'il y a des choses à dire, ça doit se faire face à face » a-t-il déclaré à Sky Sport Italia. Pas certain que cela l’aide à améliorer ses performances avec Liverpool

Articles liés