Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool/Milan AC : Quand un ex-coéquipier de Balotelli critique son attitude dans le vestiaire !

Mario Balotelli, Liverpool

Ancien portier remplaçant du Milan AC, Marco Amelia n’a pas été tendre avec Mario Balotelli dans un entretien accordé à Sportitalia.

Depuis son arrivée à Liverpool en provenance du Milan AC, Mario Balotelli fait beaucoup plus parler de lui pour ses messages sur les réseaux sociaux et dans les tabloïds que pour ses performances sur les terrains de Premier League. Interrogé par Sportitalia, un ex-coéquipier de l’Italien a dénoncé l’attitude de Super Mario dans le vestiaire.

« OBLIGÉ DE LUI FAIRE CRACHER LES MOTS »

« Dans le vestiaire, c'est comme si, la plupart du temps, il n'était pas là. Vous étiez obligé de lui faire cracher les mots. Pendant un match, il avait pratiquement tout le temps cette attitude moqueuse qui mettait ses coéquipiers en colère » a avoué l’ancien portier milanais qui a tout de même tenté de relativiser : « Certains comportements négatifs étaient probablement dus à des problèmes extrasportifs parce que c’était quand même un bon gars. »

LE STYLE BALOTELLI CONTAGIEUX ?

Les critiques, Balotelli commence à en avoir l’habitude : « Suarez était l’opposé de Balotelli. Il pouvait enflammer le match et emmener tout le monde dans son sillage et tous faisaient alors les mêmes efforts que lui. Le style de jeu de Balotelli et sa nonchalance sont peut-être contagieux », a récemment lancé Roy Evans, ex-manager des Reds, au micro de talkSPORT.

Articles liés