Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mata se dit « heureux » à Chelsea

Annoncé en négociations avec le PSG, club auquel il aurait donné son accord, Juan Mataa a semble-t-il déjà tourné la page de ce transfert avorté. L'Espagnol compte désormais briller avec les Blues.

Juan Mata a failli rejoindre le PSG cet été. Alors que le marché des transferts vivait ses dernières minutes, Paris aurait pu enregistrer l'arrivée de l'Espagnol. Cependant, si un accord aurait été trouvé avec le joueur, le PSG s'est heurté à une fin de non-recevoir des Blues de José Mourinho. Interrogé en conférence de presse, Juan Mata n'a pas confirmé l'information, préférant se concentrer sur la saison à venir avec Chelsea.

« Mon seul objectif est de jouer ici »« C'est normal que durant le mercato il y ait des rumeurs mais je suis heureux à Chelsea. Après deux bonnes saisons, peut-être les meilleures de ma carrière, je veux que celle-ci le soit aussi, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe. Mon seul objectif est de jouer ici, de grandir en tant que joueur et de réaliser une bonne saison. »

Articles liés