Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Mata aurait donné son accord au PSG

En négociations avec le PSG, Juan Mata aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Capitale. Il ne manquerait plus qu'à convaincre Chelsea, qui serait encore réticent à lâcher son Espagnol.

Juan Mata va-t-il rejoindre le PSG avant la clôture du mercato estival ? Alors que le marché des transferts vit ses dernières minutes, le PSG pourrait enregistrer l'arrivée de l'Espagnol. L’Equipe révélait en effet en début de soirée que Nasser Al-Khelaïfi étudiait la possibilité de recruter le milieu de terrain de Chelsea. Un joueur sur lequel compte José Mourinho pour la saison à venir du côté des Blues.

53 millions d'euros pour Mata ?
A en croire Javier Gomez, journaliste à La Sexta, Juan Mata aurait accepté de rejoindre le PSG cet été. Après avoir discuté avec les dirigeants du champion de France, l'Espagnol aurait validé les termes d'un contrat. Il ne manquerait ainsi plus qu'à convaincre Chelsea. On parle, en Espagne, d'une offre de 53 millions d'euros pour finaliser ce transfert avant minuit. Affaire à suivre donc...

Articles liés