Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Mata : « Gagner un nouveau trophée »

Juan Mata, Chelsea

Victorieux à la dernière minute en Suisse au match aller (2-1), Chelsea est en bonne posture pour disputer une nouvelle finale européenne.

Malgré les différentes critiques autour de Rafael Benitez et de son poste d’intérimaire, Chelsea pourrait bien participer à une deuxième finale européenne en deux saisons, après avoir remporté la Ligue des Champions face au Bayern Munich l’an dernier.

« Je suis sûr qu’ils n’abandonneront pas »

« Inscrire deux buts à l'extérieur est toujours très bien quand on joue en Europe, mais nous savons que nous devons nous battre pour disputer la finale. Nous avons obtenu un super résultat en Suisse, mais il reste 90 minutes. Je suis sûr qu'ils n'abandonneront pas. C'est une équipe qui luttera jusqu'au bout, comme elle l'a fait dans son stade, donc ce sera compliqué. Après avoir remporté la Champions League la saison dernière, nous avons désormais une chance de jouer une nouvelle finale. Nous essayons de gagner un nouveau trophée, qui serait une première pour le club. Il a beaucoup d'importance, pour le club, pour les joueurs, pour les supporters » a déclaré Juan Matta en conférence de presse.

Articles liés