Chelsea : Mourinho enterre définitivement Manchester United pour le titre !
La rédaction

Le manager de Chelsea José Mourinho s’est exprimé après la belle victoire de son équipe face à Manchester United (3-1) et a jugé que les Red Devils avaient définitivement dit adieu au titre.

La défaite cinglante infligée par Chelsea à Manchester United (3-1) à l’occasion de la 22e journée de Premier League a-t-elle sonné le glas des espoirs mancuniens dans la course au titre ? Désormais relégués à 14 points de la tête et à 12 points du podium, les hommes de David Moyes auront toutes les peines du monde à refaire leur retard et devraient désormais se concentrer sur le top 4 selon les dires de José Mourinho.

« MATHÉMATIQUEMENT C’EST TOUJOURS POSSIBLE MAIS… »

« Manchester United reste Manchester United, mathématiquement c’est toujours possible, mais ça s’annonce difficile, a lancé le Special One en conférence d’après-match. Ils sont à 14 points d’Arsenal, à 13 points de City et à 12 points de Chelsea, peut-être qu’une de ces équipes peut s’effondrer, mais que ces trois équipes s’effondrent et lâchent autant de points me semble peu probable. »

« SE BATTRE POUR UNE PLACE DANS LE TOP 4 »

« Je crois qu’il s’agit maintenant pour eux de se battre pour une place dans le top 4, ce dont je les crois capables. C’est difficile mais avec la fierté qui les caractérise, j'espère qu'ils vont se battre et peut-être battre d’autres concurrents directs puisqu’en ce qui nous concerne, nous ne les affronterons plus cette saison en championnat. »

Articles liés