Chelsea : Mourinho critique la Liga !
La rédaction

Dans un entretien accordé à la BBC et rapporté par AS, José Mourinho n’a pas hésité à tacler la Liga, le championnat dans lequel il entraînait encore l’année dernière.

En conflit avec plusieurs joueurs du vestiaire du Real Madrid en 2013, José Mourinho avait longtemps gardé son avenir secret même si tout le monde se doutait bien de son départ l’été dernier. Désormais à Chelsea, José Mourinho se dit heureux et reste plutôt discret. Mais le technicien portugais n’oublie pas de glisser quelques tacles à sa manière de temps en temps.

« LA LIGA, JE N’AI PAS AIMÉ »

« La compétition en Espagne, c’était Madrid contre le FC Barcelone, nous avons perdu un titre avec 99 points. C'est une compétition que je n'aime pas. J’ai pris du plaisir et de l'expérience à entraîner un grand club comme le Real Madrid mais la Liga, je n'ai pas aimé » a confié José Mourinho, bien plus conquis par le suspense en Premier League.

« SÉCURISER NOTRE PLACE DANS LE TOP 4 »

« Je pense que si tu regardes le classement, Manchester City et Arsenal sont le top 2. Les munitions de Manchester City rendent la course difficile. Vu le championnat, je pense que le premier objectif est de sécuriser notre place dans le top 4. Nous croyons toujours au titre, nous construisons pour l’avenir. Nous voulons garder de la stabilité, l’ADN de vainqueur de Chelsea. Nous voulons trouver la bonne transition entre le Chelsea de la dernière décennie et celui de la prochaine »

Articles liés