Mercato - PSG/AS Monaco : Rooney un peu plus loin de Chelsea ?
La rédaction

Alors que José Mourinho l’espérait l’été dernier, Wayne Rooney ne semblerait pas accessible pour Chelsea.

Touché à l’aine, Wayne Rooney ne participera pas aux hostilités entre Chelsea et Manchester United, dimanche pour le compte de la 22e journée de Premier League. L’international anglais était dans le viseur de Chelsea lors du dernier mercato d’été mais selon les propos de José Mourinho l’affaire est loin d’être réglée. Très loin.

« ILS NE VEULENT PAS LE VENDRE À UN CLUB ANGLAIS »

« Je pense qu’ils vont essayer de le vendre mais pas à un concurrent direct, a lancé le coach de Chelsea en conférence de presse. Manchester United l’a démontré l’été dernier, ils n’ont pas voulu le céder à un rival. Ils ont clairement leur façon d’aborder la situation de Wayne Rooney. Pour eux c’est clair, il ne doit pas rejoindre un autre club du pays. Ils ne veulent pas le vendre à un club anglais. »

VERS UN GROS TRANSFERT CET ÉTÉ ?

Les options à l’étranger sont nombreuses pour Manchester United s’il désire se séparer de Wayne Rooney qui est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2015 et qui ne semble pas vouloir prolonger. En effet le PSG et l’AS Monaco sont toujours prêts à l’accueillir tout comme le Barça et le Real Madrid en Espagne précise le Daily Star. Mais David Moyes ne semble pas sur la même longueur d’ondes puisque le coach mancunien a affirmé qu’il souhaitait garder Rooney. « Le club fait face à cette situation, il fera ce qu’il faut faire. Je ne suis pas d’accord pour qu’il parte. »

Articles liés