Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho botte en touche pour Rooney

José Mourinho & Wayne Rooney

Après avoir tenté de le recruter l’été dernier, José Mourinho serait toujours intéressé par les services de Wayne Rooney mais a refusé d’évoquer le sujet en conférence de presse.

En fin de contrat à Manchester United en 2015, Wayne Rooney, qui n’a toujours pas entamé les négociations en vue d’une éventuelle prolongation, continue d’attiser la convoitise de Chelsea. Interrogé en conférence de presse à la veille d’affronter Hull City à l’occasion de la 21e journée de Premier League, le manager des Blues José Mourinho a refusé de s’étendre sur le sujet.

« IL FAUT POSER LA QUESTION AU JOUEUR ET À MU »

« Nous affrontons Manchester United dans quelques jours, je ne crois pas qu’il soit de bon ton de parler d’un joueur de Manchester United. Il faut poser la question au joueur et à Manchester United car Manchester United a un contrat, il faut donc vous adresser à David Moyes et au joueur », a expliqué le Special One avant d’évoquer la forme actuelle des Red Devils.

« ILS PEUVENT REVENIR DANS LA COURSE EN PREMIER LEAGUE »

« Je ne crois pas qu’il y ait un problème à Manchester. Ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce qui est un objectif important pour un grand club. Ils ont perdu en FA Cup contre une équipe de Premier League. Ils sont bien partis pour atteindre la finale de la Capital One Cup et à l’heure où je vous parle ils ne sont pas dans la course à la victoire en Premier League, mais ils peuvent y revenir d’ici la fin de la saison. »

Articles liés