Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, le Real Madrid aurait Wayne Rooney dans le viseur dans l’optique du mercato estival.
« Si j’étais David Moyes, j’irais hurler à la direction : "Donnez lui un nouveau contrat !" Une signature de Wayne Rooney à Chelsea serait comparable à celle de Van Persie lorsqu’il s’est engagé avec Manchester United. Mais pour moi, il n’ira jamais à Chelsea ». Pour Mark Bosnich, ancien Red Devils, Wayne Rooney ne rejoindra pas les Blues. Mais qu’en est-il du Real Madrid ? Car si Chelsea est intéressé, le Real Madrid le serait aussi selon The Sun.
LE REAL MADRID ESPÈRE QUE ROONEY NE PROLONGERA PAS
Ce dimanche, le tabloïd anglais avance que le président du club merengue Florentino Pérez apprécierait particulièrement le profil du buteur anglais et envisagerait un transfert à hauteur de 25 millions d’euros l’été prochain. Lié avec le club mancunien jusqu’en juin 2015, Wayne Rooney n’a toujours pas prolongé et le Real Madrid espère que la situation restera ainsi pour tenter sa chance avec une somme raisonnable.
62 MILLIONS SUR 4 ANS ?
Selon les dernières informations de la presse britannique, Manchester United ne serait pas vraiment inquiet concernant la prolongation de contrat de son buteur. La somme astronomique de 62M€ sur quatre ans a même été évoqué et des réunions devraient bientôt avoir lieu entre la direction mancunienne et l’agent du joueur, Paul Stretford.