Les dirigeants de Manchester United vont entamer des discussions avec l’agent de Wayne Rooney afin de prolonger leur buteur dont le contrat expire en juin 2015.
Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Wayne Rooney est finalement resté à ManchesterUnited. Cependant, l’international anglais reste toujours dans le viseur du Chelsea de José Mourinho. Le dossier Rooney n'inquiéterait pas pour autant la direction du club. Les RedDevils souhaitent prolonger leur joueur dont le contrat expire en juin 2015.
62 MILLIONS D’EUROS EN QUATRE ANS ?
Selon le Daily Mail, le club entraîné par David Moyes veut blinder son attaquant. Ce dernier pourrait ainsi empocher la somme astronomique de 62M€ en plus de quatre ans… EdWoodward, le président exécutif du club mancunien, aurait contacté PaulStretford, l’agent du joueur, à différentes reprises lors des dernières semaines. Plusieurs réunions devraient bientôt se dérouler afin d’avancer sur la prolongation de l’ancien buteur d'Everton.
« ROONEY N’EST PAS PRESSÉ »
Le Daily Mail relayait récemment des propos d'une source proche de l’attaquant, « Rooney n’est pas pressé, il n’a pas besoin de l’être. Il y a une possibilité pour que la durée de son contrat soit réduite. Ses proches ont conscience également qu’il pourrait être bénéfique pour lui d’être libre à la fin de son contrat. »