Mercato - Chelsea : Mourinho à Chelsea ad vitam eternam ?
La rédaction

Dans un entretien accordé à la BBC, le manager des Blues José Mourinho a confié qu’il ne voulait pas quitter Chelsea et qu’il resterait aussi longtemps que l’on voudrait bien de lui.

Entraîneur de Chelsea de 2004 à 2007, club qu’il a quitté pour prendre en main la destinée de l’Inter Milan (2008-2010) puis du Real Madrid (2010-2013), José Mourinho a fait son grand retour l’été dernier et ambitionne de s’installer durablement sur le banc des Blues, du moins jusqu’à ce qu’on ne veuille plus de lui.

« AUCUN CLUB NE ME FERA QUITTER CHELSEA »

« Je reste jusqu’à ce qu’ils ne veuille plus de moi. Aucun club ne me fera quitter Chelsea jusqu’à ce que Chelsea veuille que je parte car je veux être là où l’on m’aime », a lancé le Special One dans un entretien accordé à la BBC avant d’aborder la question de son contrat.

« JE NE VEUX PAS PARTIR. C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA »

« Je veux penser au contrat que j’ai maintenant, qui est un contrat de quatre ans et sur lequel il me reste trois ans et demi. Après ça, le club sait que je ne veux pas partir. Je ne veux pas penser au prochain club car je n’ambitionne pas de prendre un autre club. Je n’ai pas besoin d’un nouveau contrat. Je n’ai pas besoin de plus d’argent car j’en gagne suffisamment et le club le sait parce que je leur ai dit, ‘’je reste aussi longtemps que vous voulez’’ donc, quand M. Abramovich décidera que je ne suis plus l’homme de la situation, il me le dira et je m’en irai. Mais si dans trois ans, il me dit qu’ils veulent me faire signer un nouveau contrat, alors je signerai un nouveau contrat car je ne veux pas partir. C’est aussi simple que ça. »

Articles liés