Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Zouma revient sur ses propos sur Diego Costa !

Lors du choc face à Arsenal, le comportement de Diego Costa avait crée la polémique. Alors que Kurt Zoula avait tenté de le soutenir, l’ancien de l’ASSE avait finalement une erreur pour décrire son coéquipier.

« Nous le connaissons tous, il aime tricher, et faire sortir son adversaire du match. Ce sont des faits de jeu, mais en dehors du terrain, il est très sympa. On est fiers de l'avoir avec nous », avait lancé Kurt Zouma. Toutefois, à la place du mot tricheur, le défenseur de Chelsea voulait utiliser le mot malin. Si le Français s’est excusé par la suite, il vient de revenir sur ses propos dans une interview accordée à The Evening Standard.

« Mon anglais n'est pas parfait »

« Je ne me souviens pas de ce que j’ai dit et je ne m’attendais pas à ce que ça sorte comme cela. Cela a été une erreur et j’en suis désolé. C’est ma deuxième année en Angleterre et mon anglais n’est pas parfait. Tout le monde peut faire des erreurs. Ce jour-là, je l’ai fait. Je n’ai jamais pensé que Diego était un tricheur. Sur le terrain, il donne tout pour le club et pour l’équipe. J’espère qu’il va continuer comme ça. Il ne devrait pas changer. Je lui ai parlé et je lui ai dit : “Je suis désolé parce que je ne voulais pas dire ça. L’anglais n’est pas première langue, ce n’est pas ce que je voulais dire“. Et il m’a répondu : “ C’est ok, pas de problèmes. Je sais ce que tu voulais dire“ », a ainsi expliqué Kurt Zouma.

« Le gars le plus fou dans le club »

Le défenseur de Chelsea a ensuite continué au sujet de Diego Costa, indiquant : « Diego est vraiment un bon gars. Les gens ne le voient pas. Il est intelligent parce qu’il aime faire sortir son adversaire du match, donc il perd le contrôle. Diego sait ce qu’il a à faire. À l’entrainement, il plaisant beaucoup. Il est tellement gentil. Diego est le gars le plus fou dans le club. Il est très drôle. Tout le monde est très heureux d’avoir Diego dans l’équipe ».

Articles liés