Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Clash : José Mourinho affiche son «mépris» pour Antonio Conte !

En conférence de presse, José Mourinho a évoqué ses différents clashs avec l’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte. Le technicien portugais assure avoir du « mépris » pour l’Italien.

La Premier League est bercée, depuis quelques mois, par les différents clashs opposants José Mourinho, entraîneur de Manchester United, à Antonio Conte, coach de Chelsea. Les deux techniciens ne cessent de se tacler en conférence de presse depuis plusieurs semaines désormais. Cependant, vendredi en conférence de presse, José Mourinho est revenu sur ses différents clashs avec l’entraîneur transalpin, et semble prôner l'apaisement.

« Place au mépris »

« Je pense que quand une personne insulte quelqu’un d’autre, vous pouvez vous attendre à une réponse. Ou vous pouvez vous attendre au mépris, au silence. La première fois qu’il m’a insulté, j’ai eu une réponse, une réponse qui l’a blessé, je le sais. Puis il m’a insulté une seconde fois, mais maintenant je change. Place au mépris, et pour moi le mépris, c’est la fin de l’histoire », assure José Mourinho.

Articles liés