Antonio Conte, coach de Chelsea, s’est exprimé au sujet du très compliqué dossier Alexis Sanchez, en fin de contrat avec Arsenal et courtisé par les plus grands clubs de Premier League.
Personne ne peut dire quel maillot portera Alexis Sanchez à la fin du mois de janvier. En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, l’international chilien est annoncé tout proche d’un transfert vers Manchester United ou Manchester City, prêts à toutes les folies pour s’attacher ses services. Mais d’autres clubs lorgneraient sur lui, comme le voisin de Chelsea.
« Manchester City a l’argent pour recruter Alexis Sanchez »
Ce vendredi, en conférence de presse, Antonio Conte a tout logiquement été interrogé sur l’avenir d’Alexis Sanchez. « C’est un très grand joueur et je peux vous assurer que lorsque j’étais à la Juventus, nous avions fait tout notre possible pour trouver un accord avec l’Udinese. Malheureusement il a choisi de partir à Barcelone » a expliqué le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Il sait très bien que j’ai une énorme admiration pour lui et je lui ai dit récemment. Après je ne peux pas vous dire dans quel club il ira. Il faut le demander à lui ou à Arsenal. En tout cas, si Manchester City le veut, les dirigeants ont l’argent pour le recruter. C’est un bon investissement pour n’importe quel club, qui normalement devrait plutôt couter entre 80 et 90M€ ».