Angleterre, France… La mèche est vendue pour la révélation des JO
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Révélation de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, Mickaël Olise a certainement gagné sa place pour le prochain rassemblement des Bleus. Sélectionnable pour quatre pays, dont l'Angleterre, le nouveau joueur du Bayern Munich aurait impressionné Didier Deschamps, qui pourrait l'associer lors des prochaines rencontres des Bleus à un certain Kylian Mbappé.

Mickaël Olise est certainement le grand gagnant de ces JO. Le joueur du Bayern Munich s’est montré un cran au-dessus de ses coéquipiers durant ce tournoi olympique. Sélectionneur de cette équipe de France, Thierry Henry est ravi de pouvoir compter sur un joueur, également convoité par l’Angleterre, le Nigéria et l’Algérie.

Olise veut briller avec les Bleus

« Cette envie d'avoir voulu jouer pour l'équipe de France, j'en ai des frissons rien qu’en en parlant. Quand il nous a montré ce désir, on était pourtant en plein doute sur le fait que son club le libère pour les JO. Mais il a préféré jouer avec la France plutôt qu'avec l'Angleterre. Pourquoi ? Parce que c'est son rêve et qu'à un moment, quand quelqu'un a un rêve, vous pouvez lui mettre n'importe quoi devant les yeux, il va y arriver » a lâché Thierry Henry.

Olise bientôt récompensé ?

Jamais convoqué avec les A, Olise a encore la possibilité de changer de nationalité sportive. Mais selon les informations du Parisien, l’attaquant devrait poursuivre sa carrière avec les Bleus. Présent au Parc des Princes ce vendredi, Didier Deschamps a été impressionné par les qualités d’Olise et envisage de l’associer à Kylian Mbappé lors du prochain rassemblement prévu en septembre.

Articles liés