Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Un ancien joueur s’en prend aux Allemands d’Arsenal !

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, l’ancien attaquant du Bayern Munich Markus Babbel n’a pas été tendre avec trois Allemands d’Arsenal.

Ce mercredi, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions commence à remettre son titre en jeu face à Arsenal lors des huitièmes de finale. Si les Gunners ne veulent pas abdiquer avant de jouer les deux rencontres, certains comme Markus Babbel pensent que l’issue de ce huitième de finale est déjà connue : « Si le Bayern se concentre, ils n’auront aucun problème. Vous le voyez en Premier League : Arsenal se manque toujours dans les grands matchs. »

« PODOLSKI A TOUJOURS ÉTÉ TROP PARESSEUX »

L’ancien joueur du Bayern n’a pas épargné ses compatriotes d’Arsenal, comme Mesut Özil qui « doit encore travailler physiquement » : « Podolski ? Je ne l’imaginais pas en Angleterre, pour être honnête, il a toujours été trop paresseux au Bayern et à Cologne. Per Mertesacker est très bien perçu parce qu’il se bat pour l’équipe. Ses performances n’ont pas été exceptionnelles ces derniers temps mais il se bat et cela impressionne les Britanniques. »

VIDIC PLUTÔT QUE DAVID LUIZ ?

L’ancien international allemand a également conseillé au Bayern Munich de se tourner vers un autre défenseur que David Luiz : « C'est un grand joueur, et c’est bien qu'il puisse jouer dans l'entrejeu en plus, mais s’il faut signer quelqu'un en provenance de la Premier League, je leur conseille Nemanja Vidic. Il est moins cher. »

Articles liés