Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG/Chelsea/Bayern Munich : Un ancien du club bavarois déconseille David Luiz !

David Luiz, Chelsea

Ancien joueur du Bayern Munich, Markus Babbel a envoyé un message aux dirigeants bavarois dans l’optique du prochain mercato.

Comme nous l’avons révélé, le PSG a un œil du côté de Chelsea et surveille notamment David Luiz pour l’été prochain. Autre club associé à l’international brésilien, le Bayern Munich, même si Karl-Heinz Rummeniggeavait mis les choses au clair il y a quelques semaines : « Il y a beaucoup de spéculations en ce moment, et nous sommes associés à des rumeurs le concernant lui comme des joueurs espagnols. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a pas d’intérêt de notre part. Nous ne sommes pas préoccupés par les joueurs que nous serions susceptibles de faire venir l’été prochain. Il n’y a rien, et nous, nous n’avons rien à cacher. Ce n’est pas un problème »

« VIDIC EST MOINS CHER »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Markus Babbel n’a pas hésité à donner son avis sur un éventuel mouvement du club bavarois pour David Luiz : « C'est un grand joueur, et c’est bien qu'il puisse jouer dans l'entrejeu en plus, mais s’il faut signer quelqu'un en provenance de la Premier League, je leur conseille Nemanja Vidic. Il est moins cher. »

DAVID LUIZ APPRÉCIE MOURINHO

Alors que l’arrivée de Kurt Zouma remettrait en cause la place de David Luiz à Chelsea, le Brésilien s’est dit heureux de travailler avec le technicien portugais sous le maillot des Blues : « Mourinho a une grande habilité à travailler. Je suis un gars avec le cœur ouvert. Je veux apprendre tous les jours. Je suis content de ça, je suis content car je joue avec un grand club et j’ai la possibilité de travailler avec un bon coach. »

Articles liés