Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Chelsea/Barcelone : Le Bayern Munich met les choses au clair pour David Luiz

Karl-Heinz Rummenigge

Après avoir enrôlé Robert Lewandowski, le Bayern Munich va-t-il renforcer sa défense en s’offrant David Luiz ? Rummennigge a la réponse.

Déjà bien armé, le Bayern Munich de Pep Guardiola s’est assuré un renfort de poids samedi en officialisant l’arrivée de Robert Lewandowski en juin prochain, sans verser la moindre indemnité au rival de Dortmund. Ces derniers temps, le club bavarois a été associé à David Luiz, défenseur de Chelsea qui serait poussé vers la sortie.

« RIEN À CACHER »

« Il y a beaucoup de spéculations en ce moment, et nous sommes associés à des rumeurs le concernant lui comme des joueurs espagnols. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a pas d’intérêt de notre part. Nous ne sommes pas préoccupés par les joueurs que nous serions susceptibles de faire venir l’été prochain. Il n’y a rien, et nous, nous n’avons rien à cacher. Ce n’est pas un problème » a confié Karl-Heinz Rummenigge dans des propos rapportés par le média allemand Spox.

MANDZUKIC DEVRAIT RESTER

Autre démenti de la part de Rummennigge ? À propos de l’avenir de Mario Mandzukic : « Nous sommes très heureux de l’apport de Mario. Il a apporté une grande contribution dans la collecte de titres la saison passée. C’est un grand joueur, qui progresse. Il a un contrat avec nous jusqu’en juin 2016, et j’ai dit à son agent lors de la Coupe du Monde des clubs que nous étions disposés à discuter d’une prolongation de bail. »

Articles liés