Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une piste offensive en moins pour Arsenal et la Juventus ?

Mario Mandzukic, Bayern Munich

Courtisé notamment par Arsenal et la Juventus, Mario Mandzukic pourrait bien rester au Bayern Munich la saison prochaine. Le président Munichois Karl-Heinz Rummenigge garde une totale confiance envers le Croate malgré l’arrivée prochaine de Robert Lewandowski.

La signature de Robert Lewandowski au Bayern Munich ne semblait pas de bon augure pour l’actuel attaquant munichois Mario Mandzukic en vue de la saison prochaine. Cependant, le président Karl-Heinz Rummenigge a confirmé sa confiance envers le Croate qui pourrait même s’inscrire dans un projet sur le long terme s’il décidait de rester. Cela pourrait donc compliquer les projets d’Arsenal et de la Juventus qui avaient des vues sur le joueur en question.

« CONFIANTS EN MANDZUKIC »

Mario Mandzukic n’a pas échappé aux rumeurs de départ. Sa titularisation à la pointe de l’attaque du Bayern paraît logiquement compromise pour la prochaine saison avec la venue de Robert Lewandowski. Pourtant, Karl-Heinz Rummenigge affirme, dans les colonnes de Der Spiegel, que cette arrivée ne doit pas entraîner un départ. « Nous n’avons pas de problème avec Mario. Nous continuons de lui faire confiance. C’est un grand joueur qui est en plein essor au Bayern. »

« DISPOSÉS À PROLONGER SON CONTRAT »

Bien au contraire, Karl-Heinz Rummenigge verrait bien Mario Mandzukic s’installer durablement dans l’effectif du Bayern. Le Croate a, pour le moment, parfaitement tenu son rôle avec déjà 10 buts en Bundesliga cette saison. Sous contrat jusqu’en 2016, le joueur de 27 ans ne sera pas poussé vers la sortie, en particulier vers Arsenal et la Juventus qui auraient fixé une option sur le joueur. « Nous sommes tout à fait disposés à lui proposer une prolongation de contrat s’il le souhaite. »

Articles liés