Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une star du Bayern Munich dans le viseur ?

Mario Mandzukic, Bayern Munich

Dans l'optique de recruter un nouvel attaquant pour son club d'Arsenal, Arsène Wenger garderait un œil sur le joueur du Bayern Munich Mario Mandzukic.

Les pistes se multiplient du côté d’Arsenal pour tenter d’acquérir un nouvel attaquant de pointe susceptible de remplacer Olivier Giroud et Nicklas Bendtner, actuellement blessés. Après Diego Costa ou encore Alvaro Morata, le Daily Mail révèle qu’Arsène Wenger aurait des vues sur Mario Mandzukic.

WENGER SURVEILLERAIT MANDZUKIC

Incité à se trouver un nouveau club après l’arrivée prochaine du Polonais Robert Lewandowski au Bayern Munich, Mario Mandzukic ne devrait pas manquer de prétendants. Il n’est donc pas impossible que l’attaquant Croate, qui n’a jamais réellement démérité à Munich à l’image de ses 10 buts cette saison en Bundesliga, rebondisse du côté d’Arsenal.

UN TRANSFERT ENVISAGÉ EN FIN DE SAISON ?

À défaut de se concrétiser durant ce mercato d’hiver, le transfert de Mario Mandzukic à Arsenal pourrait tout aussi bien intervenir à la fin de la saison d’après le Daily Mail. Le joueur de 27 ans, encore sous contrat jusqu’en 2016 avec le Bayern, serait alors un rude concurrent sur le long terme pour Olivier Giroud.

Articles liés