menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Arsenal/Liverpool : Wenger tacle Luis Suarez !
La rédaction

En réponse aux critiques de Brendan Rodgers sur l’arbitrage d’Howard Webb lors du huitième de finale de FA Cup entre Arsenal et Liverpool, Arsène Wenger a rappelé les talents de simulateur de Luis Suarez.

« Je pense que c’était une décision facile pour l’arbitre. Luis récupère le ballon, contourne son défenseur et est déséquilibré, c’est un penalty flagrant. Nous sommes un peu amers et déçus de ne pas l’avoir obtenu car cela aurait prolongé notre élan jusqu’à la fin du match. Je pense que la meilleure équipe a perdu. Je pense qu’on méritait un replay. Nous aurions probablement dû mener 2-0 au bout de six ou sept minutes. »

« UN PENALTY FLAGRANT »

Persuadé qu’il a refusé un « penalty flagrant » à Luis Suarez lors du huitième de finale de FA Cup face à Arsenal (2-1), le manager de Liverpool Brendan Rodgers s’en est pris à l’arbitrage de M. Webb. Une injustice loin d’être évidente aux yeux du manager des Gunners Arsène Wenger qui n’a pas manqué de souligner la fâcheuse tendance de l’attaquant uruguayen à simuler.

« SUAREZ EXCELLE DANS L’ART D’EN RAJOUTER »

« J’ai beaucoup d’estime pour Suarez en tant que joueur, si nous l’avions dans notre équipe, nous obtiendrions sans doute quelques coups francs supplémentaires, a lancé le manager des Gunners en conférence de presse. C’est toujours difficile de savoir avec lui : y avait-il vraiment contact ' Il y a eu contact, je ne le nie pas, mais il excelle dans l’art d’en rajouter à chaque fois. »

Articles liés