Adrien Rabiot : La grosse opération du PSG qui relance son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Adrien Rabiot a le choix pour la suite de sa carrière, son contrat avec la Juventus ayant expiré au terme de la saison dernière. Alors que le PSG a été cité parmi les clubs intéressés par ses services, la préférence de l’international français irait pour Manchester United. Mais un dossier impliquant Parisiens et Mancuniens pourrait influencer son avenir.

C’est l’heure de la rentrée pour les clubs, mais certains joueurs sont encore dans l’incertitude pour leur avenir. C’est le cas d’Adrien Rabiot, qui a vu son contrat avec la Juventus expirer au début de l’été. Son nom a alors circulé du côté du Real Madrid, Liverpool et même du PSG qui serait venu aux renseignements auprès de sa mère et agente. Mais la préférence d’Adrien Rabiot irait à Manchester United selon 90Min.

Le dossier Ugarte le bloque

L’ancien joueur du PSG retarderait ainsi sa décision, attendant d’en savoir plus sur l’intérêt des Red Devils, qui sont pour l’heure focalisés sur un autre dossier. Comme le rappelle 90Min, Manchester United négocie avec le PSG le transfert de Manuel Ugarte, la priorité du moment dans l’entrejeu. Les discussions tardent à avancer, ce qui pourrait alors pousser Manchester United à se tourner sur l’option Rabiot si l’Uruguayen ne débarquait pas.

Rabiot a d’autres pistes

Adrien Rabiot aurait revu ses engeances salariales à la baisse depuis son dernier échange avec Manchester United, qui semble être le seul mastodonte anglais à ses trousses, Chelsea et Liverpool n’étant pas sur les rangs selon le média sportif. Galatasaray serait en revanche intéressé, tout comme l’Atlético de Madrid. La formation saoudienne d’Al Shabab est elle aussi sur les traces d’Adrien Rabiot, qui privilégie toutefois l’Europe.

Articles liés