Retour de Roman Reigns à la WWE, la vidéo qui affole les fans sur les réseaux sociaux !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Absent depuis sa défaite à WrestleMania XL le 7 avril dernier du côté de Philadelphie, Roman Reigns a été vu en plein entraînement intensif dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. De quoi enflammer les fans du Tribal Chief, dans l’attente de revoir l’ancien champion du monde au règne historique de 1316 jours.

Opposé à Cody Rhodes dans le combat principal du quarantième anniversaire de WrestleMania en avril, Roman Reigns est reparti sans la ceinture mondiale de la WWE, une première depuis 1316 jours. Une défaite qui a permis au Tribal Chief de s’éloigner des rings provisoirement, lui donnant l’opportunité de prendre part à d’autres projets, notamment dans le cinéma avec une participation au prochain film d’Eddie Murphy et Lauren 'Keke' Palmer. Mais l’heure du retour a peut-être sonné pour Roman Reigns, resté très discret jusqu'à maintenant.

L’entraînement de Roman Reigns fait le buzz

C’est en tout cas ce que pourrait laisser penser une vidéo publiée sur les réseaux sociaux il y a une dizaine de jours et qui est devenue virale ces dernières heures. Roman Reigns y apparaît en plein entraînement intensif aux côtés du célèbre bodybuilder Kai Greene, qui a publié les images sur son compte.

Ça bouge dans la Bloodline

Depuis que Roman Reigns s’est éloigné de la WWE, la Bloodline qu’il a fondé a connu de nombreux changements avec la blessure de Jimmy Uso. Solo Sikoa a quant à lui pris la tête du groupe, rejoint ces dernières semaines par Tama Tonga et Tanga Loa. Du mouvement qui laisse imaginer une guerre interne lors du retour de Roman Reigns, de quoi alimenter les fantasmes des fans qui pourraient retrouver leur ancien champion du monde durant l’été. Une apparition du Tribial Chief au prochain SummerSlam (le 3 août à Cleveland) avait été évoquée.

Articles liés