Anthony Davis voudrait toujours quitter les Pelicans. Cependant, le vice-président des New Orleans voudrait conserver à tout prix son pivot.
Anthony Davis était tout proche de quitter les Pelicans cet hiver pour rejoindre les Los Angeles Lakers. Mais le pivot était finalement resté du côté de la franchise de Louisiane. Anthony Davis aurait toujours l’envie de quitter New Orleans malgré le choix numéro 1 à la Draft et la possible arrivée de Zion Williamson. David Griffin tenterait donc de convaincre son pivot de rester et ferait tout pour le voir poursuivre l’aventure dans la Louisiane. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à ESPN.
« Nous sommes très optimistes »
« Anthony Davis et moi-même allons discuter ensemble à Los Angeles pendant les workouts de futurs draftés qui auront lieu ici. Nous sommes très optimistes, compte tenu des précédentes conversations que nous avons eues avec Rich Paul et les gens qui connaissent Anthony. Nous avons confiance dans notre capacité à lui proposer une situation qu'il trouvera attirante. Si tout ce qu'il veut c'est gagner, nous nous sentons capables de créer - et nous sommes en train de le faire - un environnement dans lequel lui et d'autres joueurs de grand standing auront envie d'évoluer », a expliqué le vice-président exécutif des New Orleans Pelicans, dans des propos rapportés par Basket Session.