Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis proche des Lakers ? La réponse des Pelicans !

Agent libre seulement en juin 2020, Anthony Davis ferait le forcing pour rejoindre les Lakers. Mais les Pelicans ne l’entendraient pas de cette oreille…

« Je sais qu’il existe une possibilité que l’année prochaine je sois encore là, et ça ne me mettra pas en colère si c’est le cas ». Voici le témoignage que livrait Anthony Davis courant avril. Mais ce ne serait qu’un discours de façade. Sous contrat avec les Pelicans jusqu’en juin 2020, l’ailier fort de la franchise de New Orleans mettrait tout en oeuvre en interne pour retrouver LeBron James aux Los Angeles Lakers, et ce dès cet été. Cependant, Davis devrait se frotter à réticence de la direction des « Pels », pas vraiment encline à laisser son franchise player partir, un an après le départ de DeMarcus Cousins aux Warriors.

« Anthony Davis n’ira jamais aux Lakers »

C’est du moins ce que révèle Jackie MacMullan. Sur les ondes d’ESPN, l’insider a révélé les propos que Gayle Benson lui aurait tenu. Étant propriétaire des Pelicans, Benson serait catégorique : « Elle vivante, Anthony Davis n’ira jamais aux Lakers ». a confié MacMullan dans des propos rapportés par BasketUSA. Reste à savoir si cela ne serait qu’un moyen de faire monter les enchères afin de trouver un deal très onéreux avec les Lakers ou si la conviction de Benson serait réelle dans le fait de conserver Anthony Davis

Articles liés