Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme sortie de Draymond Green sur le duel des frères Curry !

Alors que Seth et Stephen Curry s’affrontent en finale de la conférence ouest, Draymond Green s’amuse de ce duel, mais n’a qu’une seule obsession, que « Seth loupe tous ses tirs ».

Pour la première fois de l’histoire de la NBA, deux frères s’affrontent en finale de conférence. C’est la fratrie Curry qui dispute la suprématie à l’ouest. Pour le moment, cela tourne à l’avantage de Stephen qui a réalisé deux énormes premiers matches afin de permettre aux Warriors de mener deux victoires à zéro avant de se rendre à Portland. Bien que Seth n’ait pas démérité, c’est bien le meneur de Golden State qui a l’avantage pour le moment, pour le plus grand bonheur de Draymond Green qui voit d’un œil amusé ce duel fraternel sans perdre de vue son principal objectif : la victoire.

«Je veux que Seth loupe tous ses tirs, et qu’il se fasse détruire par Stephen»

« En tant que parent, que demandez de plus ? Sonya est incroyable et je l’adore, et pour Dell, qui a joué en NBA, ça doit être quelque chose de complètement différent. On sait tous que l’amour d’une mère est sans équivalent. On voit les images à la télévision : Seth met un 3-points et Dell reste là à sourire et Sonya devient dingue. Je peux imaginer ce qu’ils ressentent… Et puis, il y a Seth et Steph. Ils ont grandi ensemble, à s’affronter, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans le jardin sur du un-contre-un. J’ai un grand frère. On se défie toute sa vie. Le faire en NBA, il n’y a rien de mieux. Je vois ça de l’extérieur, et peu importe : je veux que Seth loupe tous ses tirs, et qu’il se fasse détruire par Stephen ! Il a trop bien joué ce soir, et il a été clairement incroyable ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés