Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry rend hommage à son frère !

Pour la première fois dans l’histoire de la NBA, deux frères s’affrontent en finale de conférence. Et Stephen Curry semble adorer cette expérience.

Les frères Curry sont les principaux protagonistes de la finale de la conférence ouest. Et pour le moment, cela tourne en faveur des Warriors et de Stephen Curry qui mènent deux victoires à zéro après avoir dominé Portland jeudi soir (114-110). Et le duel fraternel a atteint des sommets dans cette rencontre puisque Seth Curry a fait plus que résister en inscrivant 16 points en sortant du banc. Mais cela n’a pas suffi face à la démonstration de son frère (37 points, 8 rebonds, 8 passes décisives). 

«Seth a bien joué et on a gagné»

Dans des propos rapportés par Basket-USA, Stephen Curry est ainsi revenu sur cette soirée particulière : « C’est l’une des expériences les plus cool que j’ai pu vivre face à lui. On en a parlé et il a été incroyable ce soir. Vous savez, à chaque minute qu’il a passée sur le terrain, c’était une peste. Il a mis de gros 3-points dans le 3e quart-temps à des moments importants, et pour mes parents, et on en a parlé, les deux derniers matchs doivent être très éprouvants nerveusement, mais ça se termine parfaitement : Seth a bien joué et on a gagné. »

Articles liés