Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson lance un appel à Kevin Durant !

Vainqueur du deuxième match contre les Portland Blazers (114-111), Klay Thompson a souligné l’importance de l’absence de Kevin Durant pour les Warriors.

Opposé aux Portland Blazers en finale de conférence Ouest, les Golden State Warriors ont laissé quelques plumes sur le parquet lors des deux premiers matchs malgré deux victoires. Et ce en grande partie à cause de l’absence de Kevin Durant. Blessé il y a une semaine contre les Houston Rockets, l’ailier des Warriors devrait encore être absent quelques jours avant de retrouver sa franchise. En tout cas, son absence représente un gros manque pour le jeu des Warriors mais aussi celui de Klay Thompson (poste d’arrière).

« Kevin Durant nous manque »

« Il nous manque. C'est évident à voir. Son absence ne change pas mon approche. Je dois juste continuer avec mon style de jeu et espérer un rétablissement rapide.C'est malheureux, mais ça fait partie du jeu et on aura désespérément besoin de lui pour faire le triplé, et ce n'est un secret pour personne » a confié Klay Thompson, rapporté par ESPN.

Articles liés