Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Énorme coup dur pour Kevin Durant ?

Blessé lors du match 5 face à Houston en demi-finale de la Conférence Ouest, Kevin Durant ne sera peut-être pas de retour pour les Finales NBA.

Les Golden State Warriors ont dominé largement Portland en finale de la Conférence Ouest par 4 victoires à 0. Les Californiens ont ainsi déroulé face à des Trail Blazers impuissants même s’ils se sont biens battus. Les Warriors ont réalisé cette performance sans Kevin Durant ni DeMarcus Cousins, tous deux blessés. Espéré de retour pour les Finales NBA, l’ailier pourrait finalement manquer ce rendez-vous selon Marc Stein, journaliste pour le New York Times

« L’optimisme initial de Golden State a été refroidi »

« Il y a beaucoup d’incertitude dans le cas de Kevin Durant venant du fait que les Warriors n’ont pas donné la sévérité de sa blessure contre les Rockets lors du Game 5. Malgré neuf jours de repos avant le départ des finales, ce qui pourrait aider tous les partis, l’optimisme initial de Golden State a été refroidi après que les espoirs de voir KD revenir rapidement ont été anéantis », a expliqué Marc Stein, dans sa newsletter rapportée rapportée par Parlons Basket.

Articles liés