Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Vers un énorme retournement de situation pour l’avenir de Kévin Séraphin ?

Alors qu’il a assuré que son avenir s’écrivait bien du côté des Pacers, Kévin Séraphin pourrait finalement quitter la franchise de l’Indiana.

« Les Pacers ont dit à mon agent qu’ils me gardaient.», assurait Kévin Séraphin lundi dans les colonnes du Figaro. Drafté en 2010, l’international français, qui a rejoint les Pacers en 2016 pour un contrat de deux ans à 2M$, incluant une année optionnelle, a donc mis un terme aux spéculations autour de son avenir. Mais un gros retournement de situation pourrait mettre un terme à l’avenir de l’intérieur de 27 ans du côté de l'Indiana...

Kévin Séraphin poussé vers la sortie par les Pacers ?

En effet, le Tricolore, auteur d’une première saison intéressante avec les Pacers, éliminés au premier tour des play-offs de la conférence Est par les Cavaliers (4-0), pourrait finalement être sacrifié par les dirigeants de la franchise de l’Indiana. En grande reconstruction suite au retentissant départ de Paul Georges à Oklahoma City, les Pacers pourraient décider de ne pas conserver «Mister K », selon The Indianapolis Star. Le média américain explique notamment que la 2ème année du contrat du Français n’était qu’optionnelle, et que la date à laquelle elle devenait garantie approchait, d’où le choix brusque des Pacers de se séparer de Kévin Séraphin. Pour le moment, aucune des parties n’a communiqué sur le sujet.

Articles liés