Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien joueur de Cleveland se prononce sur le dossier Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving est vivement annoncé sur le départ, l'avenir de Cleveland fait vivement réagir. Ancien joueur de la franchise, Matthew Dellavedova a évoqué ce dossier. 

Décidément le mois de juillet en NBA restera pour toujours un mois spécial. Après la bombe de Kevin Durant, le 4 juillet 2016, où l'ancien joueur du Thunder avait décidé de rejoindre les Golden State Warriors, c'est Kyrie Irving qui s'occupe de lâcher la bombe de cet été. En effet, le Rookie de l'année 2012 a demandé à quitter les Cleveland Cavaliers. L'une des raisons de cette envie serait son rôle de lieutenant aux côtés de LeBron James. Le meneur de 25 ans souhaiterait voler de ses propres ailes en devenant le leader d’une franchise afin de la mener vers le titre. Alors de nombreuses personnalités de la NBA ont tenu à commenter cet incroyable feuilleton, Matthew Dellavedova en a fait de même. Ancien coéquipier du King et de l'Oncle Drew entre 2013 et 2016, l'Australien ne s'attendait pas à une telle nouvelle. 

« J’ai été surpris comme tout le monde quand j’ai vu ça sur mon téléphone »

Dans des propos rapportés par Yahoo Sport, Matthew Dellavedova a confié : « J’ai été surpris comme tout le monde quand j’ai vu ça sur mon téléphone. Les gens me demandent si je l’avais vu venir ou si je l’avais déjà imaginé, la réponse est non. Je suis aussi surpris que tout le monde. J’ai joué avec lui l’année avant LeBron et celle après, c’est probablement le meilleur joueur de 1 contre 1 au monde. Il peut scorer dès qu’il le souhaite, je suppose qu’il n’y a plus qu’à attendre dans quelle équipe il va atterrir. »

Articles liés