Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien MVP annonce une grève de la faim jusqu’à la prochaine victoire des Lakers !

Charles Barkley

La saison NBA a repris sur les chapeaux de roue et les enjeux sont nombreux. Mais pour d’autres, la saison s’annonce très longue…

Il est loin le temps où les Los Angeles Lakers régnaient sur la NBA. Aujourd’hui, les coéquipiers de Kobe Bryant se battent pour éviter d’être la risée du championnat. Après cinq matches, la franchise californienne n’a toujours pas gagné et le Black Mamba, en plus d’être esseulé, prend près de 40 shoots par rencontre. Forcément, ça laisse peu de place à ses coéquipiers.

Basket - NBA : Ce record peu enviable que les Los Angeles Lakers ont battu cette nuit…

CHARLES BARKLEY ANNONCE UNE GRÈVE DE LA FAIM !

Devant cette descente aux enfers des Lakers, les légendes de la NBA se mobilisent, à commencer par le MVP 1993, Charles Barkley comme le rapporte AS. L’ancienne gloire des Philadelphie 76ers et des Phoenix Suns a en effet pris une décision importante. « Je ne mangerai plus jusqu’à ce que les Lakers gagnent », a-t-il déclaré à la chaîne TNT, dont il est consultant. À ce rythme-là, il risque de perdre quelques kilos d’autant que dans les prochains jours, les Lakers affrontent les Grizzlies, les Spurs et les Warriors. Malgré tout, que les supporters se rassurent, en NBA, il n’y a pas de relégation.