Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers auraient trouvé le complément idéal pour Kobe Bryant !

Rajon Rondo, Celtics

Si la saison vient tout juste de reprendre en NBA, les Los Angeles Lakers s’activeraient d’ores et déjà pour leurs futurs renforts. Et à ce titre, le profil de Rajon Rondo plairait énormément aux Californiens dans l’optique de venir épauler Kobe Bryant.

Et si les Lakers, qui vivent un début de saison particulièrement délicat en NBA (cinq défaites en autant de matches), se projetaient déjà sur l’année prochaine ? C’est en tout cas l’hypothèse apportée par Chris Mannix, journaliste au sein de la CLNS. Ce dernier explique que les dirigeants californiens se pencheraient de plus en plus sur l’éventualité de recruter Rajon Rondo, un profil qui correspondrait selon eux aux attentes de Kobe Bryant.

LA SOLUTION IDÉALE ?

Selon le journaliste américain, les dirigeants de la franchise américaine auraient d’ores et déjà jeté leur dévolu sur le joueur des Celtics. En manque cruel de meneur, les Lakers auraient ainsi l’opportunité de faire signer un joueur de caractère et qui fait preuve d’engagement : Tous les critères attendus par Kobe Bryant. Reste à savoir si l’opération se confirmera dans les prochains mois.

Articles liés