Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Cette mise au clair de LeBron James avec un partenaire…

LeBron james à Cleveland

Revenu au bercail l’été dernier, LeBron James ne s’attendait pas à connaître un début de saison aussi mauvais. Après la lourde défaite concédée face à Portland sur le score de 101 points à 82, King James a eu une conversation avec son partenaire, Kyrie Irving.

Annoncé comme le messie, LeBron James ne pensait sûrement pas connaître trois fois la défaite lors des quatre premiers matchs disputés en ce début de saison avec son nouveau, mais aussi ex-club des Cleveland Cavalliers. Mais après la défaite concédée sur le parquet des Blazers, LeBron James a fait part de ses inquiétudes à Irving en privé.

LEBRON JAMES PAS CONTENT DE L’ATTAQUE

Selon Brian Windhorst, journaliste pour ESPN, LeBron James et Kyrie Irving ont donc eu une discussion entre hommes à la fin du match contre Portland, perdu de 19 points par les Cavaliers. Si le contenu de la conversation n’a pas filtré, Wildhorst précise que ce fut une discussion « saine » entre les deux hommes. Le journaliste croit savoir que James a indiqué toutes ses préoccupations à propos du système offensif de l’équipe. Après cette dernière, Irving n’a pas souhaité s’exprimer devant les médias et a quitté discrètement l’enceinte. Ce qui n’est pas le cas de LeBron James qui a indiqué : « Il y a eu beaucoup, beaucoup de mauvaises habitudes qui ont été prises ces deux dernières années. Quand on joue ce type de basket, il en faut du temps pour chasser ces habitudes. » Dans cette rencontre, LeBron James n’avait inscrit que 11 points. Probablement la raison pour laquelle il a tenu à avoir cette discussion avec Irving.

Articles liés