Invité à s’exprimer sur la possibilité de rejoindre les Wizards, Kevin Durant, la star de OKC, s’est confié à quelques mois du terme de son contrat.
Star du Thunder, Kevin Durant va rentrer chez lui à Washington pour affronter les Wizards. Alors que le joueur d’OKC arrive au terme de son contrat en fin de saison, l’idée d’un retour dans sa ville prend de l’ampleur. Interrogé par USA Today, l’intéressé s’est confié. « J’ai trouvé que c’était un manque de respect envers l’effectif actuel. Il y a une très belle équipe à Washington et elle mérite de bénéficier d’un soutien total. Je n’aurais pas aimé voir ça si j’avais fait partie de cette équipe ».
« Les fans peuvent être déçus… »
« La free agency dure une saison entière maintenant, et on ne devrait pas en faire autant. Pour moi, on devrait s’occuper avant tout de son effectif actuel. Il est facile d’espérer voir tel ou tel joueur vous rejoindre dans le futur. Je ne veux pas parler de moi, mais de la free agency en général. Les fans sont gonflés à bloc et au final, ils peuvent être déçus par le joueur. Je n’aime pas vraiment être le centre de l’attention. C’est quelque chose avec lequel j’ai appris à vivre mais ça reste un sentiment un peu étrange. J’essaye de m’améliorer, c’est tout. Je veux apprendre et progresser, que ce soit en tant que personne, leader ou joueur de basket. C’est peut-être un cliché mais je me tourne vers le passé pour voir ce que j’aurais pu ou dû faire différemment », a ajouté KevinDurant.