La saison NBA a repris ses droits et le Thunder de Kevin Durant fait déjà plus que jamais le spectacle à l’image de sa victoire contre Orlando.
Après une saison perturbée par les blessures de et SergeIbaka, le Thunder semble visiblement en forme. Après avoir dominé les Spurs de TonyParker, OKC s’est imposé sur le parquer d’Orlando au terme d’un match riche en rebondissements. Menés de 15 points à l’entame du 4e quart temps, les hommes de BillyDonovan l’ont finalement emporté après pas moins de deux prolongations (139-136).
48 points pour Westbrook, 43 pour Durant...
Pour s’imposer, le Thunder a pu compter sur ses deux stars. Stratosphérique, RussellWestbrook confirme ses performances de la saison dernière. En effet, le meneur de OKC rend une copie de haute volée (48 pts, 11 rbds et 8 pds en 47 minutes). MVP de la saison 2013-2014, KevinDurant a également frappé fort en prouvant qu’il fallait bien compter sur lui cette année. La star a inscrit pas moins de 43 points pour 12 rebonds. Ainsi, avec ses deux leaders, la franchise d’Oklahoma pourrait bien de nouveau jouer les premiers rôles cette saison en NBA.