Alors que OKC réalise un excellent début de saison, Kevin Durant s’est confié sur son retour après avoir longtemps été écarté des parquets.
Dans la nuit de vendredi à samedi, OKC s’est imposé sur le parquer d’Orlando au terme d’un match riche en rebondissements (139-136). Mené de 15 points à l’entame du 4e quart temps, le Thunder l’a finalement emporté grâce à RusselWestbrook (48 pts, 11 rbds) et Kevin Durant (43 pts, 12 rbds). Ce dernier était revenu sur l’arrivée de BillyDonovan et n’avait pas manqué de se confier sur son grand retour après une saison perturbée par les blessures. « Billy Donovan ? Il est tout le temps relax et pour nous c’est important ça nous permet de jouer en étant plus détendu. Sa méthode est un bon équilibre entre la détente et le contrôle ».
« Je ne fais pas plus attention à mon corps »
« Ma routine ? Elle n’a pas changé, je ne fais pas plus attention à mon corps pendant la préparation des matches qu’avant mes blessures. Une fois que le docteur m’a donné le feu vert j’ai fait en sorte de ne pas trop en faire et d’être le plus normal possible. Mentalement il fat que je sois dans un état d’esprit où pour moi tout est ok avec mon corps. Cela passe par une routine inchangée », a confié KevinDurant dans des propos rapportés par Basket USA.