La série de trois défaites consécutives fin mars avait remis en cause le statut de leader de la conférence Est des Cleveland Cavaliers. Actuellement sur une série de quatre victoires consécutives les Cavs semblent aller mieux.
A 9 jours des playoffs, LeBron James et les Cavaliers sont prêts. La victoire des hommes de Tyronn Lue face à Boston (114-91) montre que les Cleveland Cavaliers se préparent comme il faut aux playoffs. Kyrie Irving remarquable durant cette saison loue les capacités du leader de l'équipe, LeBron James.
« Quand vous avez LeBron qui joue comme un fou, c’est difficile pour qui que ce soit de nous arrêter »
Au micro de ESPN, Kyrie Irving partage sa satisfaction : « Ce soir c’était une super test pour nous et nous en avions besoin. C’était un excellent match de saison régulière et peu importe comment vous le décrivez, c’était super d’affronter une grande équipe comme celle des Celtics. Quand vous avez LeBron qui joue comme un fou comme dans le second quart, c’est difficile pour qui que ce soit de nous arrêter. Nous voulions juste enchaîner, empiler les bonnes actions, être agressifs et ne pas nous arrêter. »