Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James donne un conseil à ses dirigeants…

Alors que LeBron James a une grosse influence au sein des Cavaliers, le star de la franchise de l’Ohio a donné un conseil à ses dirigeants…

LeBron James est-il plus qu’un joueur de Cleveland ? Pour certains, le rôle du King s’étendrait également loin des parquets. Il pourrait notamment avoir son mot à dire dans les recrutement des Cavaliers, occupant ainsi le poste de General Manager. Un poste qui est toutefois occupé par David Griffin. D’ailleurs, ce dernier arrive au terme de son contrat et pour LeBron James, les Cavaliers doivent le prolonger.

« C’est lui qui doit actionner les bons leviers »

« Ça n’aurait pas de sens s’il n’obtenait pas une extension. Il a pris toutes les décisions – il a essayé de faire en sorte que chaque move se réalise – pour améliorer cette équipe pour qu’elle puisse concourir pour le titre. Donc, on ne serait pas à ce niveau sans lui, de toute évidence, et sans les gars qui sont là – du coaching staff aux joueurs en passant par Griff. Il a été une pièce importante de tout cela. Evidemment tout le monde parle de moi et dit que c’est plus facile parce que les gars veulent venir dans notre équipe car j’y suis. Mais au final, c’est lui qui doit actionner les bons leviers parce que je ne suis pas dans la salle des commandes, je ne suis pas dans la draft room avec les gars du front office », a-t-il expliqué sur ESPN.

Articles liés