Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le triste constat de LeBron James sur la mauvaise passe de Cleveland

LeBron James a fait le point sur la série de trois défaites d’affilée des Cleveland Cavaliers, qui ont une nouvelle fois chuté face aux Chicago Bulls.

La fin de la saison régulière est compliquée pour les Cleveland Cavaliers. Les coéquipiers de LeBron James ont perdu leur place de leader de la Conférence Est au profit des Boston Celtics et après leur énième défaite face aux Chicago Bulls, ce sera difficile de la récupérer. La situation est loin d’être alarmante pour les champions en titre, même si les observateurs commencent à s’inquiéter.

« Nous ne sommes pas bien en ce moment »

LeBron James en est conscient. La star des Cleveland Cavaliers a livré un constat des plus lucides au sujet de la forme actuelle de la franchise de l’Ohio. « Nous ne sommes pas bien en ce moment » a-t-il expliqué, au micro d’ESPN. « Nous ne sommes pas déçus par nos efforts. Mais nous ne sommes pas bien. On va trouver une solution... Nous n'arrivons pas encore à rester concentrés pendant 48 minutes. C'est dommage ». Les Cavs pourront se rattraper face aux Philadelphia 76ers.

Articles liés