Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Harden affole les compteurs, mais le plus impressionnant c’est Westbrook»

Boris Diaw, intérieur de l’Utah Jazz, a fait le parallèle entre James Harden et Russell Westbrook, qui se disputent le titre de MVP.

Russel Westbrook a encore frappé un gros coup. Alors que l’Oklahoma City Thunder était menée par plus de 21 points par l’Orlando Magic, Russ a réalisé un nouveau triple-double. 57 points marqués, 13 rebonds, 11 passes décisives et une victoire à la clé pour celui qui réalise une saison tout bonnement éblouissante. Une réponse de taille face à ceux qui assurent qu’il ne mérite pas le titre de MVP de la saison régulière, alors que son ancien coéquipier James Harden impressionne aussi avec les Houston Rockets.

« Westbrook-Harden, c’est du jamais-vu »

Boris Diaw s’est enflammé concernant le duel à distance que se livrent James Harden et Russell Westbrook pour le titre de MVP. S’il reconnaît que le joueur des Houston Rockets affiche des statistiques impressionnantes, le Français s’incline devant le phénomène de l’Oklahoma City Thunder. « Russell Westbrook et James Harden sont dans des proportions records, c’est du jamais-vu » a expliqué le joueur de l’Utah Jazz, d’après des propos rapportés par Le Figaro. « Harden affole les compteurs. C’est compliqué de choisir, mais je dirais que le plus impressionnant, c’est Westbrook ».

Articles liés