Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving juge le niveau des Warriors !

Après une troisième victoire de suite face aux Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving a comparé les Warriors à ceux de l'année dernière.

Ce mercredi, les Golden State Warriors ont remporté le Game 3 des finales NBA (118-113) face aux Cleveland Cavaliers qui sont désormais menés 3 à 0 dans la série. Malgré cela, la défaite de la saison passée, où les Warriors menaient 3-1 dans le série, avant d'être rejoints 4-3 reste dans toutes les têtes. Mais avec le recrutement de Kevin Durant, la franchise californienne est entrée dans une nouvelle dimension, celle de « Superteam ». À la fin du match 3, le meneur de jeu des Cavs, Kyrie Irving, a comparé l'équipe des Warriors de 2016 à celle de 2017.

« C’est une équipe totalement différente de l’année dernière »

« C’est difficile à imaginer oui. Mais c’est une équipe totalement différente de l’année dernière. Ils sont beaucoup plus sereins dans le money time, et avec les joueurs qu’ils ont, ils peuvent créer des espaces et rentrer de gros shoots. Et c’est ce qu’ils ont fait », a déclaré Kyrie Irving en conférence de presse, dans des propos relayés par Basket-Infos.

Articles liés