Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de Steve Kerr sur le match de LeBron James et Kyrie Irving !

Après une troisième victoire de suite face aux Cleveland Cavaliers, Steve Kerr s'est exprimé sur la performance de LeBron James et Kyrie Irving.

Les Warriors sont en grande forme ! Malmenés ce mercredi sur le parquet des Cleveland Cavaliers à l'occasion du match 3 des Finales, les Warriors ont réussi une incroyable fin de match pour finalement l'emporter, et mené 3-0 dans la série. Steve Kerr a mis en place une tactique qui s'est avéré payante, les Cavs étant fatigué en fin de match (Les hommes de Steve Kerr ont achevé la partie par un 11-0). En conférence de presse, le coach des Warriors s'est exprimé sur le match des deux stars de Cleveland, LeBron James et Kyrie Irving.

« La fatigue à joué un rôle »

Dans des propos relayés par Basket-Infos, Steve Kerr a analysé le match des stars de Cleveland : « Avec la façon dont ils jouent, Kyrie et LeBron étaient chauds tout le match, mais c’est très fatiguant de faire des un-contre-un tout le match, et ces deux gars ont été incroyables avec 38 et 39 points, mais cela vous pompe énormément d’énergie. Nous n’avons cessé de dire aux gars qu’ils allaient se fatiguer. Qu’il fallait rester devant eux, les forcer à prendre des shoots extérieurs si possible. La fatigue à joué un rôle. »

Articles liés