Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour la suite de la finale !

Mené 2-0 en finale NBA face aux Warriors, LeBron James connait ce genre de situation. Pas de quoi inquiéter pour le King.

Comme pour la finale NBA de l'année dernière, les Cleveland Cavaliers sont menés 2-0 par les Golden State Warriors. Sachant que les deux prochains matchs auront lieu à domicile, LeBron James ne semble pas inquiet malgré les fortes démonstrations de Kevin Durant et ses coéquipiers. 

«Je vais sur le terrain, je fais mon boulot et je vis avec le résultat»

Dans des propos relayés par Basket Info, LeBron James évoque la situation de son équipe avant le Game 3 : « C’est quelque chose auquel je suis habitué. Ce n’est pas un souci pour moi de revenir à la maison et de savoir que je dois me reconcentrer. Je peux faire en sorte que mes coéquipiers soient prêts et que je sois prêt. Mais vous n’aimez pas vous mettre sans cesse dans ces positions, même si au bout du compte c’est juste du basket, et c’est ce qui me met à l’aise, je suis plus à l’aise parce que ce n’est qu’un jeu. Je me prépare, je vais sur le terrain, je fais mon boulot et je vis avec le résultat. »

Articles liés