Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden fait une annonce sans appel pour son avenir !

Alors que James Harden a paraphé un contrat avec Houston faisant de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA, le meneur des Rockets a confié vouloir terminer sa carrière dans la franchise texane.

James Harden ne veut pas quitter Houston. Récemment, « The Beard » a renouvelé son contrat avec la franchise texane jusqu'en 2023, avec à la clé un salaire colossal de de 228 millions de dollars sur les six prochaines saisons, soit 42 millions de dollars par an. À cela s'ajoute le fait que les Rockets ont retrouvé des ambitions. En effet, en ayant recrutant Chris Paul et très certainement Carmelo Anthony, Houston espère très sérieusement concurrencer les Warriors de Golden State à l'Ouest. Dans le confort le plus total chez les Rockets, James Harden veut jouer tout le reste de sa carrière dans la franchise texane.

«Je suis ici à vie»

« Je sais où est la maison. Je sais où je veux être. Je sais où je veux finir ma carrière et éventuellement gagner un titre. Tout va se passer à Houston. Je suis ici à vie », a confessé James Harden dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés