Alors que James Harden a paraphé un contrat avec Houston faisant de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA, le meneur des Rockets a confié vouloir terminer sa carrière dans la franchise texane.
James Harden ne veut pas quitter Houston. Récemment, « The Beard » a renouvelé son contrat avec la franchise texane jusqu'en 2023, avec à la clé un salaire colossal de de 228 millions de dollars sur les six prochaines saisons, soit 42 millions de dollars par an. À cela s'ajoute le fait que les Rockets ont retrouvé des ambitions. En effet, en ayant recrutant Chris Paulet très certainement Carmelo Anthony, Houston espère très sérieusement concurrencer les WarriorsdeGolden State à l'Ouest. Dans le confort le plus total chez les Rockets, James Harden veut jouer tout le reste de sa carrière dans la franchise texane.
«Je suis ici à vie»
« Je sais où est la maison. Je sais où je veux être. Je sais où je veux finir ma carrière et éventuellement gagner un titre. Tout va se passer à Houston. Je suis ici à vie », a confessé James Harden dans des propos rapportés par Basket Session.