Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony proche de snober LeBron James et les Cavs ?

Alors que Carmelo Anthony souhaiterait définitivement tourner la page des New York Knicks, la destination favorite de l'ailier serait Houston.

« Carmelo Anthony ? C'est un joueur qui pourrait nous aider énormément, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat », confiait récemment James Harden. Le meneur des Rockets ne le cache pas, il souhaite que Melo le rejoigne à Houston. Plus que jamais sur le départ des Knicks« Captain Clutch » préférerait rejoindre la franchise texane plutôt que les Cavaliers de Cleveland.

Après Chris Paul, Carmelo Anthony ?

Selon les informations de ESPN, Carmelo Anthony devrait rencontrer dans les prochains jours Steve Mills (le président de Knicks) et Scott Perry (le manager général des Knicks) afin de discuter de son avenir. Le média précise que Melo ne se verrait définitivement plus dans la franchise de New York, et souhaiterait rejoindre James Harden et Chris Paul dans le Texas plutôt que Lebron James dans l'Ohio. Si Carmelo Anthony venait à s'engager avec les Rockets, Houston deviendrait un sérieux concurrent de Golden State en conférence Ouest...

Articles liés