Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward revient sur son transfert aux Celtics…

Alors qu'il vient de rejoindre les Celtics de Boston, Gordon Hayward s'est dit déçu de la façon dont s'est passé son transfert…

Avec des moyennes de 21,9 points et 5,4 rebonds par match, Gordon Hayward a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec Utah. L'ailier de 27 ans, qui était l'un des joueurs les plus courtisés de la NBA Free Agency, avait le choix entre rejoindre le Heat de Miami, les Celtics de Boston, ou rester au Jazz. Hayward a finalement décidé de rejoindre la franchise du Massachusetts, mais la tournure ses évènements ne s'est pas visiblement pas passée comme il l'imaginait…

«Je suis déçu de la façon dont cela s'est passé»

« Je pense qu’il est évidemment juste de dire que je penchais vers Boston, mais je n’avais pas pris de décision. Et avec Mark (son agent) nous avons beaucoup discuté. Nous avons discuté durant toute la journée des différentes raisons pour lesquelles je devais ou non aller ailleurs. J’étais au téléphone lorsque l’information est sortie sur Twitter. J’ai regardé mon téléphone et il explosait, les gens disaient que j’avais décidé de devenir un Boston Celtic. Tout le monde ne parlait que de ça sur internet. Je sais qu’il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait que nous finissions d’écrire l’article pour Player Tribune, ce qui est totalement faux. Je suis déçu de la façon dont cela s’est passé, mais à notre époque, il y a ce genre de choses et quelques fois vous ne pouvez rien y faire », a confié Gordon Hayward dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés