Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade rassure ses fans après sa sortie !

Dwyane Wade est l’une des plus grandes stars de la NBA actuelle. Sorti au cours du match ce mercredi soir, le natif de Chicago a tenu à rassurer ses fans.

Ce mercredi soir Chicago s’est imposé sur son parquet face aux Nets de Brooklyn (101-99). Cette 16e victoire de la saison s’est dessinée dans les derniers instants de la rencontre grâce à un buzzer beater de Jimmy Butler. L’autre fait marquant de la rencontre s’est déroulé en plein quatrième quart-temps quand Dwyane Wade est pris d’une grosse migraine, qui ne le fera pas revenir dans le match.

« J’ai eu une migraine avant le match et j’ai subi une chute en seconde mi-temps »

Le numéro 3 des Bulls a tenu à rassurer ses fans dès la fin de la rencontre. « Il n’y a rien de grave, c’est OK. J’ai eu une migraine avant le match et j’ai subi une chute en seconde mi-temps. Même si je ne suis pas tombé sur la tête, mon corps a été secoué et ça a aggravé la migraine. J’ai même perdu un peu de vision à un moment. Je ne voyais plus l’arceau. Ma femme me parlait, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai donc décidé de rentrer au vestiaire pour me soigner. Il y a différents niveaux de migraine et ce soir pourrait être une nuit difficile pour moi. Pour le moment, la migraine n’affecte pas seulement ma tête, mais tout mon corps. Elle affecte mon énergie, mes yeux et mon attitude » a-t-il déclaré.

Articles liés